Notre équipe

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Aurélia, fondatrice, et David, son binôme dans la vie professionnelle comme dans la vie privée, travaillent en parfaite adéquation afin de vous offrir une prestation des plus complètes et des plus qualitatives.

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Avant de se rencontrer, Aurélia travaillait déjà depuis quelques années dans le secteur de l’évènementiel, puis elle s’est spécialisée en tant que wedding planner.

David était responsable commercial dans une grande enseigne de notoriété nationale avant de quitter Paris pour devenir directeur d’un magnifique château dans le Cher, ouvert au public et classé aux Monuments Historiques. C’est à partir de ce moment-là qu’ils ont commencé à travailler main dans la main et à y organiser mariages et évènements.

David, en participant à l’organisation, la décoration, le design des événements, s’est alors découvert un véritable engouement pour le secteur de l’évènementiel et du mariage. Revenus vivre à Paris, ils continuent aujourd’hui de travailler ensemble et d’apporter leur bonne humeur et leurs compétences au service de leur clients.

En totale immersion dans votre projet, ils sauront vous apporter toutes leurs compétences techniques et logistiques, leurs connaissances dans le domaine du mariage et du secteur de l’évènementiel, leur savoir-faire en gestion et organisation, ainsi que leurs conseils pratiques et efficaces, placés sous le signe de l’écoute, de la discrétion, de l’empathie, de la disponibilité et du don de soi dans le but ultime de satisfaire vos envies.

Equipe Aurélia de Mortemart Wedding and event planner
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